Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2006 1 28 /08 /août /2006 22:08

SI C’ETAIT COUENARD CA CHANGERAIT TOUT

 

            Imaginez que vous ayez un feu stop de votre véhicule qui ne fonctionne pas et que vous soyez arrêté par la police. Que se passerait-il ? Dans le climat de répression actuel, il y a neuf chances sur dix que vous soyez verbalisé.

 

            Une fois de plus me direz-vous. Hélas oui ! A l’exception de certains jeunes quand ils sont manipulés, il semble que les français, acceptent tout sans réagir.

 

            Imaginez, maintenant, qu’un véhicule de la gendarmerie ait un feu stop qui ne fonctionne pas. Que se passerait-il ? Rien.

 

            Sauf peut-être, si j’envoyais la photo ci-dessous au ministre des armées ? PEUT ETRE !

 

            Comme mon objectif n’est pas d’être plus vache que les vaches, et que je ne suis pas certain que ce soit l’agent Couenard au volant du véhicule, j’ai effacé le numéro d’immatriculation sur la photo ci-dessous pour éviter que les agents concernés se fassent sanctionner. Après tout, il y a une chance sur trois qu’ils fassent partie de la catégorie du motard qui m’a laissé partir sans verbaliser en fin d’année dernière.

P.S. Photo certifiée sans trucage à l'exception du gommage du numéro d'immatriculation.

Partager cet article
Repost0

commentaires