Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 14:51

Une famille de quinze personnes, six adultes et neuf enfants, est allée au cinéma UGC à Paris pour voir « La princesse et la grenouille ». Une fois les billets vendus, laugc-prison.jpg caissière leur demande l’âge du plus petit des enfants. Il a deux ans et huit mois lui répond-on. Dans ce cas il ne peut pas entrer dis la caissière. Un dialogue de sourd s’ensuit, et rien n’y fait. La caissière reste imperturbable. Munis de leurs billets, les spectateurs décident de passer outre. Ils entrent dans la salle. Les enfants se réjouissent déjà du beau film qu’ils vont voir. Alors que la projection allait débuter, des policiers entrent dans la salle et embarquent toute la famille devant une salle pleine de spectateurs médusés. Certains se demandent si ce n’est pas une opération publicitaire pour « La rafle ». Malheureusement non, c’est bien du réel. Maintenant quand vous allez au cinéma UGC, vous passez par la case prison.

 

Cerise sur le gâteau, la direction d’UGC refuse de rembourser les cent cinquante € qui représentent le prix des billets. Voilà une belle sortie cinéma bien gâchée pour cette famille. Peut-être que la prochaine fois, ils auront l’intelligence d’aller dans un cinéma de proximité où l’accueil est plus convivial, les spectateurs sont respectés et les places de cinéma représentent la moitié du prix qu’ils ont payé.

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans CINEMA
commenter cet article

commentaires

claude 30/05/2010 15:51



commentaire qui n arien a voir avec le sujet mais claude therese et freddy tiennent a te remercier pour le geste tres sympa que tu as eu au restaurant l ecluse ce jour


nous avont tres agreablement surprris


bat  claude



claude 23/02/2010 10:52


la police n est pas rester dans la salle les argousins n auraient rien compris au film!!!!!