Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 18:02

Dans le courant de l'année 2010, je reçois par un comité d'entreprise, un bon pour réaliser un album sur le site TIC TAC PHOTO. Je sélectionne mes documents, je fais mon album et premier déboire ce cadeau gratuit pour moi, mais payé par le comité d'entreprise, me coûte quand même 6,50 € que je règle avec ma carte bancaire. Déjà là, j'aurais dû me méfier, car c'est vraiment gratuit, c'est totalement gratuit.

 

Un mois plus tard, je reçois un mail du site, me disant que je ne recevrais pas mon album car ils n'ont pas été payé par le sous traitant qui vend la prestation aux comités d'entreprise. Moi, j'ai toujours lu dans les revues de consommateur, qu'un litige entre deux partis ne doit pas léser le client qui n'est pas impliqué.

 

J'écris donc au service clientèle pour réclamer. Ils me répondent en me demandant d'envoyer mon RIB pour me rembourser les 6,50 €. Mais moi, c'est mon album que je veux. J'ai passé du temps à le faire, et du temps de retraité c'est cher.

 

Je réclame donc à nouveau la livraison de cet album, faute de quoi je les préviens que je serai amené à déposer plainte et à faire appel à une société de consommateur. C'est d'ailleurs ce que je vais faire dès maintenant.

 

Mais, il me paraît opportun de prévenir un maximum de personnes afin de leur éviter les mêmes déboires. Alors un conseil : si vous voulez faire un album photo sur internet, sachez que chez TIC TAC PHOTO C'EST DE L'ARNAQUE.Tic-tac-arnaque-b.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Granval 23/09/2011 14:28



TIC TAC PHOTOS a été repris par une autre société qui a honoré tous les contrats des anciens propriétaires. Voir mon article A PROPOS DE TIC TAC PHOTOS, TIC TAC ARNAQUE



rommelard remi 13/02/2011 18:01



la societe TIC TAC photo est en liquidation judiciaire depuis septembre 2010


et si tu cherches sur internet, tu es loin d'etre le seul dans ce cas...